Harmonisation des corps mentals et émotionnels avec les bols chantants tibetains
AVEC LE BOL CHF 325.-
Atelier d’introduction les lundis 13 septembre, 18 octobre, 15 novembre, 13 décembre 2010 et 17 janvier 2011 de 18h30 à 20h00 (atelier 1) ou de 20h15 à 21h45 (atelier 2).
Le nombre de participants est limité à huit personnes par atelier et le bol est mis à disposition.
Eric Dardenne, formé aux Etats-Unis en médecine énergique et aux sons tibétains d’harmonisation des corps subtils, prodigue des soins individuels tous les lundis au CPS. Ils sont particulièrement indiqués pour les personnes en cheminement qui souffrent d’un manque d’énergies, de dépression, d’un mental hyperactif ou ont des difficultés à trouver le calme intérieur.
Associés à la voix, tout particulièrement au son primordial AOM, les bols chantants tibétains ont la capacité d’apaiser rapidement le mental et, par là-même, de nous amener à mieux gérer nos émotions dans le quotidien.
Au cours de cet atelier nous retracerons l’origine et l’historique des bols chantants. Nous découvrirons et expérimenterons comment les sons harmoniques de la voix et des bols permettent de dissoudre les tensions et d’harmoniser notre corps mental avec notre corps émotionnel créant ainsi un état de grand bien-être. Nous pratiquerons également des techniques d’ancrage et de respiration ainsi que des méditations qui permettent à notre système énergétique de s’unifier et d’accueillir de manière optimale les sons harmonisants des bols. Nous apprendrons aussi comment choisir notre bol, le purifier, le consacrer et l’ activer. Nous chanterons à l’unisson avec lui le son primordial AOM selon différentes tonalités correspondant à nos intentions qui seront mises en relation avec nos centres énergétiques. Chaque session se termine par un bain sonore.
Inscription en ligne : veuillez noter le titre de cette activité et cliquez ici