L'auto-hypnose

CHF 270.- (membre ACPS CHF 220.-) 

Jeudi 16, 23 et 30 septembre de 20h15 à 22h15 ou
Jeudi 21 et 28 octobre, 4 novembre de 20h15 à 22h15

 

Avec Anouk ORTLIEB, hypnothérapeute, certifiée National guild of hypnotists, USA, et formatrice d’adultes.

Découverte de l’hypnose, renforcement de l’ego, détente/anti-stress, résolution de problèmes personnels, suppression d’habitudes négatives.

L’hypnose est un état naturel. Tout le monde l’a expérimenté. Par exemple, lorsqu’au volant on conduit en pensant à un problème qui nous tient à cœur et qu’on ne voit pas la route passer. Si un accident survenait, immédiatement, on reprendrait le fil de la conduite.

L’état d’hypnose permet d’augmenter la motivation d’une personne ou de changer ses comportements. L’hypnose permet d’installer de nouvelles informations sur les anciennes à un niveau de conscience intérieure.

En 3 soirées et pour tous.




Inscription en ligne : veuillez noter le titre de cette activité  et  cliquez ici

< Retour à la page précédente