IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

« Ba Zi », une méthode millénaire pour mieux se connaître

Lundi 1er avril à 19h30.
CHF 15.-

Avec Mario GIORGIO, fondateur du cabinet de conseil Luckeys, spécialisé en arts traditionnels chinois. Il accompagne les particuliers et les entreprises pour agir concrètement et favorablement sur leur évolution, au moyen de plusieurs disciplines: le Feng Shui traditionnel, le Ba Zi, le Yi Jing et la nutrition taoïste personnalisée. Il vous conseille en français, italien, allemand et anglais.

Mieux se connaître, c’est se donner la chance de savoir ce qui est bon pour soi et de vivre plus harmonieusement. Ba Zi ou Quatre Piliers est un outil ancestral pour comprendre le chemin de vie de la personne. Il se réfère aux quatre données temporelles nécessaires à l’analyse de votre thème de vie: l’heure de naissance solaire, le jour, le mois et l’année de naissance.

Sa force est d’apporter un nouvel éclairage sur des mécanismes profonds ancrés en chaque individu, que ce soit dans la sphère privée, familiale,  professionnelle ou au niveau de la santé. Le Ba Zi permet également de révéler des dons ou des talents cachés. Outil puissant d’enracinement, mais aussi de transformation, il renforce votre propre potentiel et permet d’orienter votre existence vers ce qui vous fait du bien. Le Ba Zi apporte des réponses précises, mais l’interprétation correcte de ces réponses est la clé de la compréhension et de l’accomplissement.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 01-04-2019 19:30
Prix individuel CHF 15.00
CHF 15.00
Partagez cet événement:

Abonnez-vous à notre newsletter

Nouveau :

Examen de thermographie des seins.

La thermographie médicale et vétérinaire est un examen biométrique non-invasif (aucun contact avec le corps), sans risque et sans douleur, sans aucune compression, sans injection de produit de contraste et sans aucune radiation dangereuse. L’examen thermographique consiste simplement à enregistrer les variations de la chaleur émise par le corps sous forme de rayonnement infrarouge, à l’aide d’une caméra thermique.

Avec l’évolution des performances informatiques, la technologie d’imagerie thermique nous permet aujourd’hui de mesurer ces données avec une précision de quelques centièmes de degré.

La thermographie médicale nous fournit un formidable outil de détection précoce qui permet non seulement d’émettre ou compléter un diagnostique, mais aussi d’évaluer et suivre l’évolution d’une guérison.

Applications:

La thermographie des seins

La thermographie du corps entier

La thermographie pour les sportifs - à venir

La thermographie équine

Pour tout rendez-vous au 032 843 36 20.