IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch ou par téléphone au 032 843 36 10.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

L’Auto-guérison par le signal BEMER

Lundi 13 novembre à 19h30.

Prix : CHF 15.-

Avec Dr. Nathalie CALAME, médecin homéopathe, naturopathe, et Martine WEINMANN, licenciée en sciences naturelles,biologiste, est passionnée par ce qui peut améliorer le métabolisme de la cellule et par là, nous apporter la santé et la joie devivre. Elle utilise Bemer quotidiennement depuis 2002 et cela fut simplement une renaissance.

Vous souffrez de métaux lourds, de SEP, venez voir ce qu’une bonne micro circulation sanguine avec une thérapie physique de régulation vasculaire peut vous apporter, comment elle peut améliorer votre bien-être. Bemer s’attaque aux causes des maladies et non aux symptômes qui nous conduisent chez le médecin. Une maladie a pu se développer tranquillement pendant des lustres simplement à cause d’une mauvaise microcirculation et lorsque les symptômes apparaissent c’est un peu tard. Prévenir, vaut mieux que guérir !

Bemer est certifié pour le traitement des douleurs aiguës et des maladies chroniques dégénératives de l’appareil musculosquelettique, de la fatigue chronique (par ex. patients souffrant de problèmes chroniques ou de sclérose en plaques), maladies chroniques du métabolisme (p. ex. diabète, troubles du métabolisme des lipides), troubles chroniques de la cicatrisation, Insuffisance organique (p. ex. trouble de la fonction hépatique, dysfonctionnement), artériopathie oblitérante périphérique, polyneuropathie entraînée par le diabète ou suite à un traitement de chimiothérapie.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 13-11-2017 19:30
Partagez cet événement: