IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch ou par téléphone au 032 843 36 10.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

L’examen du « sang vivant » avec le « microscope à fond noir ».

Jeudi 28 septembre à 19h30.

Prix : CHF 15.-

Avec Alain PICARD, homéopathe uniciste, thérapeute en biorésonance.

Communément appelée « analyse de sang vivant » ou « microscopie à fond noir », cette approche consiste à prendre une goutte de sang au bout du doigt ou au lobe de l’oreille et à la placer, sans teinture ni solvant, entre une lame et une lamelle sous un microscope spécial. Notre sang est comme une empreinte digitale. C’est un test de dépistage des déficiences et anomalies du milieu. Il nous indique avec précision les faiblesses et les déficiences bien avant que les problèmes de santé ne se soient manifestés.

Le sang est un reflet de notre corps et de son milieu dans sa plus intime profondeur. L’analyse contrastée du sang vivant est un test qui permet la détection et la supervision des dysfonctionnements du métabolisme. Elle permet d’examiner en temps réel le comportement des globules blancs et rouges ainsi que les divers composés sanguins.

L’examen du sang vivant est un outil de diagnostic autant que de thérapeutique, mais aussi et surtout c’est un outil précieux de prévention puisque les altérations des éléments figurés du sang sont visibles bien avant l’apparition des troubles au niveau physique. Si vous le désirez, un examen sur un-e volontaire pourra être effectué afin d’illustrer la soirée par un cas pratique.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 28-09-2017 19:30
Partagez cet événement: