IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

Le Chamanisme accessible à tous !

Jeudi 22 novembre à 19h30.
Prix : CHF 15.-

Avec Ilka MARCENAY, enseignante et praticienne en chamanisme. Née au Colorado aux États-Unis d’un père français et d’une mère canadienne, elle s’intéresse à de nombreuses cultures depuis son enfance et a voyagé à travers le monde afin de recevoir de nouveaux enseignements. Il y a plusieurs années, elle été adoptée au sein d’une famille amérindienne Mi’kmaq du Québec et fut initiée à la hutte de sudation, la Roue de Médecine ainsi qu’aux chants sacrés. Le chamanisme et les rituels amérindiens sont au cœur de sa vie et lui permettent de faire son service pour l’humanité. Elle est passionnée par l’enseignement, le développement personnel ainsi que la psychologie des profondeurs inspiré par Carl G. Jung. Elle est la fondatrice de l’école de chamanisme SHAMANKA ainsi que sa principale enseignante.

Le chamanisme est la plus ancienne pratique spirituelle de l’humanité. Elle nous permet tout simplement de rentrer en contact avec le monde invisible et tout ce qui est vivant, incluant notre propre âme. La pratique chamanique n’est pas enfermée dans un dogme, ni une religion ou des croyances spécifiques, elle ne parle pas de bien ou de mal… c’est une expérience personnelle avec la vie car elle nous met en relation avec le Grand Mystère et chaque expérience est valable. 

Ilka MARCENAY animera un Atelier du Féminin Sacré basé sur la Roue de Médecine les 1er et 2 décembre 2018, un atelier du Masculin Sacré en mars 2019, et une Formation en rituels chamaniques les 23, 24 et 25 novembre 2018, dans la région de Neuchâtel ; plus d’infos sur www.shamanka.ca

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 22-11-2018 19:30
Prix individuel CHF 15.00
CHF 15.00
Partagez cet événement: