IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

Les obstacles à la thérapie: toxines, cicatrices, champs électriques et monde invisible

Jeudi 11 octobre à 19h30.
Prix : CHF 15.-

Avec Christian Viktor HOLENWEG, thérapeute et fondateur d’Odinelixir. Depuis 1990 Christian Viktor Holenweg produit les essences florales d’Odinelixir avec des fleurs sauvages des Alpes suisses. Son travail respecte une très vieille tradition de fabrication telle que la pratiquaient les druides, les initiés ou les chamans ; et avec Leila BURGENER, pharmacienne diplômée www.odinelixir.ch

A notre époque, beaucoup d’obstacles entravent l’aboutissement des thérapies énergétiques pour une guérison durable. Les plus importants seront présentés ici.

Les toxines : les métaux lourds et autres toxines sont très répandus dans notre quotidien, il est très difficile de les éviter, par contre il est possible de les drainer.

Les cicatrices : tout remède vibratoire doit avoir le champ libre pour circuler dans le corps par le biais des canaux énergétiques. Une cicatrice est un barrage important à la circulation du flux vital, engendrant des déséquilibres et des troubles à divers endroits du corps.

Les champs électriques : nous sommes immergés dans un monde d’ondes électromagnétiques, qui causent fatigue, hyperactivité cérébrale et nerveuse et dérangements énergétiques, et peuvent surtout allonger le temps de guérison.

Le monde invisible :  certains blocages sont transmis de génération en génération. Le travail sur les ancêtres de notre arbre généalogique est également une clé importante de guérison et d’aboutissement de thérapies énergétiques

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 11-10-2018 19:30
Prix individuel CHF 15.00
Les inscriptions pour cet événement sont closes.
CHF 15.00
Partagez cet événement: