Les 16-23-30 mai et 13 juin de 19 h à 22 h OU 16-17-18-19 juillet de 9 h à 12 h 30.

Prix : CHF 380.

Avec François BEDERT. Enseignant certifié en Hypnose et en PNL (Programmation NeuroLinguistique), coach professionnel certifié et avec Jean-Daniel RUEDI, Maître-Praticien certifié en Hypnose et en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), coach professionnel ICF.

François BEDERT exerce une activité d’ostéopathe et accompagne également ses patients avec différentes formes de thérapies comme l’Hypnose, les thérapie brèves, le Reiki, et les soins énergétiques, et avec Jean-Daniel RUEDI, Maître-Praticien certifié en Hypnose et en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), coach professionnel ICF. Il accompagne ses clients à l’aide de différentes formes de thérapies comme l’Hypnose, les thérapies brèves, la transe générative, la pleine conscience, le Reiki, les soins énergétiques. Il accompagne également des équipes et des dirigeants en entreprise en tant que coach et formateur avec des approches systémique, la pleine conscience et le coaching génératif.

La transe est un état naturel connu de tous. Nous en faisons l’expérience chaque jour. Ce sont des moments où l’on se rend compte que notre esprit vagabonde ailleurs, où l’on se perd dans une activité et où l’on à l’impression d’être là, sans être là. L’auto-hypnose est une technique qui permet d’accéder à cet état de transe à volonté. L’état de transe facilite la communication avec l’inconscient et ses ressources afin de trouver des solutions constructives. Il permet aussi d’agir sur la créativité, les émotions, la douleur, le stress, la mémoire, le poids, la confiance en soi, etc. La liste est longue et c’est vous-même qui pourrez continuer de la compléter à la suite de ce cours. L’auto-hypnose permet d’accéder à toutes les ressources nécessaires afin d’atteindre, de manière autonome et en toute sécurité, l’objectif désiré. Nous offrons un cadre respectueux des personnes et ne faisons aucune sorte d’hypnose de spectacle. Contenu: Les bases de l’auto-hypnose et des états de transe . Les précautions à mettre en place pour pratiquer en toute sécurité. Entrer et sortir de transe de manière autonome. Trouver la technique d’induction la plus favorable pour vous. Les méthodes de bases de communication avec votre inconscient. Poser une intention pour collaborer avec votre inconscient. Des exercices pour affiner votre capacité à entrer et à sortir de transe. Attestation de cours :Les participants reçoivent une attestation de participation au cours qui ouvre la porte à la formation avancée d’autohypnose, durant laquelle des aspects plus spécifiques de l’auto-Hypnose seront explorés. Ce cours est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l’auto-Hypnose et l’utiliser de manière autonome.