Pratiquée par Mme Ji-Young Cheoun (032 843 36 20)

Les ventouses sont des petites cloches de verres appliqués sur la peau après qu’on y a raréfié l’air pour provoquer une révulsion.

Elles sont utilisées depuis des siècles pour traiter de nombreuses maladies, tel que les troubles digestifs, douleurs musculo-squelettiques (rhumatismes), rhume, toux, etc….

Les ventouses sont souvent utilisées en combinaison avec l’acupuncture, la moxibustion et / ou d’autres soins. Elles peuvent aussi être utilisées pour des thérapies physiques ou des traitements spontanés, ainsi que pour l’amélioration du système circulatoire sanguin et décomposent les substances fatigantes présentes.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nouveau :

Examen de thermographie des seins.

La thermographie médicale et vétérinaire est un examen biométrique non-invasif (aucun contact avec le corps), sans risque et sans douleur, sans aucune compression, sans injection de produit de contraste et sans aucune radiation dangereuse. L’examen thermographique consiste simplement à enregistrer les variations de la chaleur émise par le corps sous forme de rayonnement infrarouge, à l’aide d’une caméra thermique.

Avec l’évolution des performances informatiques, la technologie d’imagerie thermique nous permet aujourd’hui de mesurer ces données avec une précision de quelques centièmes de degré.

La thermographie médicale nous fournit un formidable outil de détection précoce qui permet non seulement d’émettre ou compléter un diagnostique, mais aussi d’évaluer et suivre l’évolution d’une guérison.

Applications:

La thermographie des seins

La thermographie du corps entier

La thermographie pour les sportifs - à venir

La thermographie équine

Pour tout rendez-vous au 032 843 36 20.