Pratiquée par Mme Christine Desenclos (032 843 36 20)

La Biorésonance (médecine informationnelle) consiste en une analyse spectrale et thérapeutique qui procède par ré-information cellulaire.

Nos équipements, nos programmes d’analyses et de traitements de l’homéostasie font partie des systèmes de haute technologie,  extrêmement performants, les plus développés à ce jour.

Ils nous permettent en peu de temps d’objectiver la présence, la virulence et l’évolution potentielle d’un système pathologique. Thérapie d’analyse efficace, non invasive, indolore et rapide au niveau cérébral, énergétique et physiologique ainsi que des différents organes, tissus et cellules, elle apporte de nombreuses et précieuses informations et peut permettre l’amélioration voire le rétablissement en cas de :

Troubles allergènes :

Troubles anxieux :

Troubles cardio-vasculaires :

Troubles de dépendances/addictions :

Troubles digestifs :

 

Troubles hormonaux :

 

Troubles de l’humeur :

Troubles du système locomoteur :

 

Troubles neurologiques :

 

Troubles du système nerveux :

Troubles ORL :

Troubles respiratoires :

Troubles du sommeil :


Accidents divers

Développement personnel

Rééquilibrage énergétique

Soutien en cas de cancers, tumeurs, suite anesthésie, chirurgie etc.

Convient à tous (enfant, adolescent, adulte).

alimentaires, cutanés, respiratoires etc.

angoisses, anxiété, etc.

athérosclérose, AVC, ischémie cérébrale etc.

alcool, drogues, etc.

syndrome du côlon irritable / intestin irritable, intolérances etc.

aménorrhée, douleurs menstruelles, hyperhidrose, ménopause  etc.

dépression, trouble bipolaire etc.

arthrite, douleurs chroniques, fibromyalgie, rhumatismes  etc.

alzheimer, concentration, épilepsie, mémoire, migraines, syndrome du tremblement, parkinson TDAH etc.

hyperactivité, sclérose en plaques, etc

acouphènes, otite, sinusite, etc.

asthme, etc.

insomnie etc.

 

 

 

 

La médecine quantique est une médecine non conventionnelle qui déclare s'appuyer sur la physique quantique. Dans la lignée des médecines énergétiques, ses référents affirment que la physique quantique permet d'expliquer une forme de communication intercellulaire ; la dualité onde-particule justifierait les techniques de « biorésonance ». Cette médecine pourrait permettre des applications en médecine. Notamment, elle pourrait permettre de réaliser des diagnostics plus précoces sur certaines maladies (virus et bactéries par exemple).
La biorésonance est un concept utilisé en médecine non-conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permet de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité. Des signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettent de faire passer la cohésion d'un système biologique d'un état instable à l'origine de certaines pathologies vers un état d'équilibre stable physiologique. Ces signaux peuvent être de deux natures différentes, soit il s'agit de signaux provenant de l'individu lui-même et remodelés par un système électronique, il s'agit de la biorésonance endogène; soit il s'agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de biorésonance exogène. On peut définir ces signaux porteurs d'informations comme étant une modulation généralement en basse fréquence d'une onde porteuse spécifique.

La physique quantique laisse entrevoir des explications possibles sur l’homéopathie mystérieuse et tellement controversée aujourd’hui. Le Bilan de santé en Biorésonance est non seulement diagnostique de l’état de santé actuel mais il est également prédictif. Il permet de mettre en place une prévention. Cette technique permet également de tester électroniquement les médicaments que l’on se propose de prendre, directement sur le ou les organes déficients ou malades, mais aussi ceux que l’on prend déjà. Ce faisant, il est possible de mettre en évidence les bienfaits ou les aggravations des thérapies en cours ou proposées.

Suivis téléphoniques

Les suivis téléphoniques font, parfois, partie de la thérapie. Ils sont indispensables au suivi de l’évolution de l’état de santé de cas en cas.
Ne pas hésiter à m’appeler entre 2 séances afin de permettre le suivi de l’effet des remèdes et leur éventuelle modification.

Tél. mobile : 078 810.47.17 (laisser message et/ou n° de tél. pour être rappelé dès que possible).