IMPORTANT :

Il est nécessaire de réservez votre place pour les conférences et les spectacles par mail à info@cpsinfo.ch.
En cas d'annulation, celle-ci est annoncée sur notre site internet la veille ou le jour même.
Le paiement se fait sur place uniquement.

Présentation de Rhodiola Rosea, plante adaptogène

Le 17 octobre à 19h30.
CHF 15.-

Avec Dr. Nathalie CALAME, médecin homéopathe, naturopathe et Andrée FAUCHÈRE, herboriste. Elle travaille depuis plus de 30 ans avec les plantes et essentiellement selon la tradition orale. Elle nous parle de la rencontre avec la «plante lumière», Rhodiola rosea. Cette «racine d’or», qui est adaptogène, source de bienfaits pour le corps et l’esprit.

Cela fait plus de dix ans que la Racine d’Or est venue à moi, je l’ai d’abord regardée, étudiée et aimée. J’ai tout appris sur elle, comment faire des semis, comment préparer des cultures, comment la suivre dans sa progression, la soigner, même la bichonner. Elle me l’a rendu au centuple en devenant belle, grande, solide, saine et généreuse. C’est la plante de la santé ! Elle n’a pas son pareil pour soutenir les capacités de l’organisme à gérer le stress, la fatigue; la Racine d’Or est généreuse, elle aide à la récupération, permet à l’oxygène de bien régénérer les cellules de l’organisme.

Elle donne à toutes personnes qui l’utilisent, la possibilité de gérer leurs situations difficiles. En utilisant la plante, la première fois, on comprend à quel point elle est capable d’aider à surmonter les petits ennuis du quotidien. Largement recommandée pour toutes personnes qui sont exposées à un stress particulier; un effort dans le sport, un travail intellectuel intensif, ou encore une difficile récupération après un deuil, une douleur, une maladie. Elle est parfaite, c’est la plante du XXIème siècle

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 17-10-2019 19:30
Partagez cet événement: