Lundis  29 octobre, 5 et 12 novembre  de 19h à 20h30.
Prix : CHF 130.-

Avec Janick VON ALLMEN, Psychologue - Psychothérapeute FSP   www.espacechateau4.ch

Elle accompagne ses patients depuis 2008 avec une approche holistique et différentes techniques comme l’imagination active, l’hypnose,  le rêve éveillé et l’EMDR.  Elle est formée en Holoenergetics par le Dr Leonard Laskow. www.laskow.net

Etre en paix, c’est être entier, unifié. Pardonner, se pardonner c’est libérer et retrouver cette partie de soi emprisonnée dans la rancœur, la culpabilité…Pardonner c’est lâcher prise, récupérer les énergies bloquées afin de  favoriser sa propre guérison et son évolution.

Pardonner c’est un acte de courage, c’est devenir responsable de sa vie. Pardonner c’est se donner à soi amour et liberté. Cet atelier s’inspire de la formation en Holoenergetics du Dr Leonard Laskow,  de son livre « Par Don d’Amour. Eveillez votre nature essentielle par l’amour et le pardon »  Ed. Jouvence ainsi que  du rituel ancestral hawaïen Ho’oponopono.

Par des techniques simples de respiration, de visualisation et d’hypnose, il vous permettra d’activer un véritable processus de pardon.  Cet atelier demande un engagement ; une pratique quotidienne de 10 minutes des exercices expérimentés lors des soirées.  Tenue confortable conseillée. Il est ouvert à tous, bienvenue tel que vous êtes !