Les 7, 21 novembre, 12 et 19 déc. de 19h30 à 22h00.
Prix : CHF 240,- pour toute la session.

Avec Laurence BRILLANT, formatrice en communication nonviolente et certifiée par l’institut d’éducation consciente, qui accompagne les professionnels et les familles depuis plusieurs années.

Au travers des ateliers qu’elle anime, elle soutient chacune et chacun à  vivre plus de fluidité, d’authenticité et d’épanouissement dans le respect de tous et à tout âge.

www.aucoeurdelarelation.ch

Ces quatre soirées offrent un espace bienveillant pour découvrir et expérimenter, à partir de vos situations, des moyens concrets pour créer une relation avec l’enfant favorisant la confiance, la responsabilité et le plaisir d’être ensemble. Vous souhaitez apprendre à accueillir les émotions de l’enfant et les vôtres, prendre en compte les besoins de chacun, poser vos limites et écouter celle de l’enfant ?

Bienvenue à cet atelier pour prendre soin du lien et cultiver la bienveillance envers soi et l’enfant avec la Communication NonViolente et le travail d’Aletha Solter : une invitation à poser un nouveau regard sur la relation à soi et à l’enfant ! Public : parents, futurs-parents, professionnels de l’enfance, grands-parents ou toute autre personne impliquée dans l’éducation des jeunes enfants.