Les jeudis 28 mai, 11, 18, 25 juin de 19h30 à 22h00.
Prix : CHF 240.- pour toute la session.

Avec Laurence BRILLANT, formatrice en communication nonviolente et certifiée par l’institut d’éducation consciente, qui accompagne les professionnels et les familles depuis plusieurs années.

Au travers des ateliers qu’elle anime, elle soutient chacune et chacun à  vivre plus de fluidité, d’authenticité et d’épanouissement dans le respect de tous et à tout âge.

www.aucoeurdelarelation.ch

Cris, insultes, coups, exclusion... les enfants ont parfois du mal à s’entendre et leurs querelles peuvent nous épuiser !

Vous souhaitez comprendre d’où viennent la jalousie et les rivalités entre enfants, contribuer à la coopération entre les enfants et apprendre à aborder les confits en prenant en compte les besoins de chacun ?

Bienvenue pour expérimenter, avec la Communication NonViolente et l’approche Faber & Mazlish, des moyens concrets pour accompagner les enfants à vivre ensemble et à développer leurs compétences relationnelles.

Public : parents, futurs-parents, professionnels de l’enfance, grands-parents ou toute autre personne impliquée dans l’éducation des jeunes enfants.