Les 6, 7, 8 et 9 août de 9h00 à 17h00.
Prix : CHF 495.- participation simple OU 610.- avec suivi et évaluation après le cours, un livre, un set d’aromathérapie des 5 éléments, et attestation certification d’éducation continue.

Le programme est offert par Christelle CHOPARD (Amarun), fondatrice de la méthode DHARMI, de la méditation du Vortex d’Energie.

Elle voyage de cultures en cultures sur différents continents et a trente ans d’expérience, en modalités de guérison, cérémonies, coaching, thérapies holistiques, yoga, méditation. Elle est l’auteur d’une trilogie publiée sur Amazon et accessible dans quelques librairies en Suisse. 

Libérer le stress et canaliser l’énergie avec conscience - Vortex d’Energie et DHARMI-YOGA® 

Ce cours de 3 jours vous invite a soigner et a équilibrer les cinq éléments: terre, eau, feu, air, et éther au travers de pratique de yoga thérapeutique. Ce cours est “inclusif” et tout le monde sont les bienvenus a participer. Si vous êtes nouveau ou avance en yoga vous allez recevoir des outils pratiques que vous allez pouvoir intégrer dans une discipline régulière pour votre bien-être et équilibre. 

Les personnes accréditées par YA ou par IAYT (International Association of Yoga Therapy) recevront 30 heures d’education continue YACEP et APD. Vous recevrez une guidance afin de soulager le stress au niveau physique, émotionnel, schemas de comportement, psychologique et énergétique. Cette approche soutient l’équilibre et soigne SSPT (syndromes de stress post-traumatique) en prenant en consideration l’interconnection entre les cinq corps. 

DHARMI-YOGA est oriente vers les bienfaits thérapeutiques de yoga et offre des outils pour le bien-être de manière intégrale (holistique). Ce séminaires offre aux enseignante des outils afin de pouvoir reconnaitre et transcender le stress et autre symptômes afin de guider leurs étudiants vers un rétablissement, un apaisement et renforcement de votre équilibre, conscience avec compassion et clarté. 

Ce cours inclus: 21 heures (contact hours) au cours du séminaire au CPS + auto-apprentissage et rendu d’un rapport d’experiences + 2 heures d’evaluation et certification d’education continue pour les enseignants de yoga. 

Nous allons réaliser certains exercises en plein air si le temps le permet afin d’offrir l’opportunité de ressentir un bel equilibre avec les elements de la nature. Aussi, nous suggérons que chacun apporte un plat végétarien a partager pour le diner.