Mercredi 23 septembre de 18h30 à 22h00.

Prix : CHF60.- la soirée.

Avec Syrille VOCAT, éveilleuse, facilitatrice de changement depuis 30 ans, elle coache, écoute, soutient, guide, accompagne les personnes sur leur chemin de développement personnel (BrevetFédéral conseillère en personnel), voir spirituel.

Détentrice de la prière d’ouverture des Recueils Akashiques adaptée au continent européen, elle la propose en séance individuelle, en atelier découverte et en cursus de formation.

www.redevenir.ch - www.akashic.ch

Dans chaque théorie de la présence à soi, il y a une part de réalité objective et une part de conscience qui est plus altérée, plus fine, plus en lien avec cette bibliothèque invisible, cette matrice d’information, ce champ unifié de conscience que sont les Recueils Akashiques.

Chacun(e) qui travaille actuellement à son évolution personnelle peut y avoir accès, y découvrir son potentiel, sa manière d’être en lien, de recevoir l’information, affiner sa propre méthodologie, si l’élan du cœur et le souhait d’apprentissage sont présents.

Cet atelier permet d’approcher cette technique, d’accueillir des messages, des signaux qui vous sont personnels. Partie théorique, puis quelques exercices individuels et en groupe, afin d’aborder ce nouveau chemin, cette méthode ancestrale qui fut réservée durant des siècle aux mystiques, érudits, sages et initiés de chaque tradition et ethnie.

En découvrant votre potentiel, vous prenez contact avec votre part divine, votre part de lumière et touchez ainsi à votre lien avec le subtil.

Si la pratique de cette méthode devait trouver un sens pour vous après cette Soirée Découverte, il y a possibilité de poursuivre par un week-end d’introduction.

 

Tout public majeur    Il n’est rien nécessaire de préparer, sauf votre capacité à remettre en question vos croyances et vos repères 

En bref    Dans chaque théorie de la présence à soi, il y a une part de réalité objective et une part de conscience qui est plus altérée, plus fine, plus en lien avec cette bibliothèque invisible, cette matrice d’information, ce champ unifié de conscience que sont les Recueils Akashiques (dossiers, mémoires ou annales akashiques. Akashic records en anglais).

Tout être qui travaille actuellement à son évolution personnelle sur cette planète peut y avoir accès, si l’élan du cœur et le souhait d’apprentissage sont présents

Objectif    Chacun(e) peut découvrir son potentiel, sa manière d’être en lien, de recevoir l’information, affiner sa propre méthodologie.

Cet atelier permet d’approcher cette technique d’accueillir des messages, des signaux qui vous sont personnels.

En découvrant votre potentiel, vous prenez contact avec votre part divine, votre part de lumière et touchez ainsi à votre lien avec le subtil.

Programme    Partie théorique, puis quelques exercices individuels et en groupe, afin d’aborder ce nouveau chemin, cette méthode ancestrale qui fut réservée durant des siècle aux mystiques, érudits, sages et initiés de chaque tradition et ethnie

Si la pratique de cette méthode devait faire sens pour vous après cette Soirée Découverte, il y a possibilité de poursuivre par un week-end d’introduction.

Accessoires    de quoi écrire et vous hydrater   titulaire