Pratiquée par Mme Gabriela Senn (032 843 36 20)

L'Âme cherche à se faire entendre.

Si l'être ne l'écoute pas, tout comme l'eau, elle trouve divers chemins pour ramener l'être à son écoute -

La Mal-a-die peut être un cri de l'Âme pour se faire entendre.

 Médecine de l'âme & Thérapie énergétique d'Unité

La Médecine de l'âme et les soins énergétiques ont comme intention de réveiller votre potentiel de guérison et de retrouver la fluidité afin que l’âme puisse s’éveiller.

J’accueille des adultes, enfants et couples en souffrance physiques et psychiques ou qui sont en chemin d’éveil pour ouvrir des portes.

Toute séance vous offre de la Lumière divine qui favorise votre processus de guérison et d’éveil qui met en lumière les limitations et blocages et vous rempli d’Amour. Recevez le regard du Coeur qui voit la lumière de votre âme.

J'accompagne en tant que canal-guérisseuse à libérer ce qui est prêt à se libérer (transgénérationnel, karma, etc) afin de permettre la libre circulation de l'énergie de Vie et retrouver votre maitrise.

Des outils d'auto-guérison vous sont offerte à chaque séance.

Tout séance inclue une harmonisation de vos corps et systèmes énergétiques et une réconnexion avec l'Essence de l'Être pour trouver la paix. C'est un moment pour vous de recevoir la Douceur, l'Amour et la Magie de la Vie.

Comme Alchimiste du Cœur j’œuvre en fréquence diamond, avec le Son et le Langage de Lumière. Cela dépasse le mental, mais l'âme comprend.  S'il est temps d'éveiller votre Coeur Diamond, votre âme me fera signe.

Dans les soins je collabore TerreCiel avec les Anges de guérison Xedah, les Rayons Sacrés et leur Maîtres conducteurs, les Médecins du Ciel et tous les Etres de lumière du Collectif de l'UN.

A chaque soin, des messages canalisés sont délivrés pour accompagner la personne dans son chemin de guérison.

L'accompagnement se fait dans la douceur et dans l'Amour inconditionnel. Une vision unitaire vous est offerte afin de sortir de la souffrance de la séparation.  

.