Morathérapie
Les mécanismes profonds de la biologie sont régis par des champs électromagnétiques, soit captés dans l’environnement, soit émis par l’être vivant lui-même.

La vision de la biologie s’est élargie : on peut concevoir aujourd’hui qu’un champ électromagnétique puisse constituer sous certaines conditions un facteur primordial d’organisation dans les tissus vivants.
Depuis plus de 20 ans, des recherches effectuées en Allemagne principalement, ont contribué à rendre accessibles aux thérapeutes spécialisés en médecine énergétique, les champs électromagnétiques régissant les processus biologiques.
Le système MORA comprend à la fois un moyen de mesurer les manifestations des champs vivants, de les interpréter rationnellement et d’agir sur les composantes afin de rééquilibrer leur action dans l’organisme.
Les problèmes de blocages dus aux perturbations cicatricielles, aux maladies médicamenteuses, aux métaux dentaires, les allergies liées à l’exposition antérieure à des médicaments, à des pesticides, à des fongicides, à des désherbants, à des additifs alimentaires sont mis en évidence et étudiés concrètement sous un angle neuf à la lumière du système MORA.